La véranda rétro

Cela apparaît comme une évidence lorsqu’il s’agit de créer une extension à laquelle on souhaite donner style et élégance. Cette véranda de caractère peut en effet aussi bien épouser une maison de campagne en pierre, qu’une jolie demeure du XIXème ou encore un pavillon auquel on souhaite donner un supplément d’âme.

On peut aisément se doter d'un style "orangerie". On peut l'obtenir en choisissant des panneaux de soubassement décoratifs ou en embellissant les vitrages d'impostes cintrées ou de croisillons. Et cela, sans jamais déroger aux critères de confort thermique et phonique les plus absolus.

Avec son allure indémodable on peut créer une véranda style atelier qui fait la part belle au vitrage et apporte éclat à votre pièce de vie.

La véranda rétro est en aluminium à rupture de pont thermique ou bien en acier et bénéficient du double vitrage à isolation thermique renforcée.

Cette collection de véranda est une alternative originale pour qui souhaite donner de l'éclat à une maison ancienne et la modernise et bien sûr valoriser son patrimoine.

Véranda rétro
Verandas rétro


Proximité

Expérience & expertise

Rapport Qualité / Prix

Service après-vente

Produits de qualité